Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de sucre dans l'Océan : ungraindesucre@orange.fr
23 juillet 2011

C'est la fête !

 

Au village artisanal de l'Eperon !


DSC03959

 

De nombreux artisans

et artistes

pour cet agréable marché en plein air

même si le vent est, hélas, de la partie !

J'y suis jusqu'à demain soir !

 

DSC03921_2

 

Les bijoux sont de ma copine Béa

avec laquelle je partage le stand !

 

DSC03929

 

On vous y attend !

 

DSC03975

A demain !

;o)

22716769

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces deux beaux sacs ma Kaska ! Les bijoux de Béa je les ai vu sur Face-book et lui ai dis mon sentiment , ils sont aussi jolis comme tout !<br /> Merci de me donner ton lien, non je ne l'avais pas, dommage !<br /> Village artisanale, faut-il un e à la fin de artisanal ? Peut-êre un oubli...<br /> Monceaux de bisous zibous, et tu vois, cet hiver quand on se caillera, toi tu auras grand beau ! Ca te consolera !
N
T'as fait les 3 jours??? alors, raconte!!! bisou...
Un grain de sucre dans l'Océan : ungraindesucre@orange.fr
Publicité
Un grain de sucre dans l'Océan : ungraindesucre@orange.fr
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 852
Publicité